Arbres perlés

Pin
Send
Share
Send

Aujourd'hui, je souhaite proposer de fabriquer moi-même un pommier épanoui en perles. L'arbre s'avère très beau et peut servir de cadeau original. Lorsque vous connaissez les bases du tissage des arbres, vous pouvez ainsi reproduire l’un quelconque des arbres: bouleau, sapin de Noël ou cendre de montagne.
Pour travailler, nous avons besoin de:
- des perles de couleurs vert clair et vert foncé pour les feuilles;
- perles blanches plus grosses pour les fleurs (vous pouvez prendre de petites perles);
- fil pour brindilles d'une épaisseur d'environ 0,2-0,3 mm;
- fil d'aluminium ou d'acier pour la formation de branches et de tronc;
- des fils pour envelopper des brindilles (vertes ou foncées);
- du gypse ou de l'albâtre et un bol pour le verser.
- peintures.
Nous mesurons 40 cm de fil fin et coupons 18 pièces de ce type. Nous commençons à faire des brindilles avec des feuilles. Pour ce faire, composez 3 pièces de perles vertes, reculez du début du fil de 10 cm et faites la première boucle. Tournez le fil de quelques tours. Il s'est avéré 1 feuille.

Partir du premier œillet-feuille de 1,5 à 2 cm et faire le deuxième œillet. Composez également 3 pcs. perles et tordre le fil pour 2-3 tours. Continuez jusqu'à la fin du délai. Obtenez environ 5-7 folioles-oeillets. Dépend de combien de temps le fil a été mesuré et de la distance entre les boucles.

Maintenant, vous devez trouver la feuille du milieu et plier le fil en deux. Si vous obtenez un nombre pair de points, vous pouvez plier une branche non symétrique, la feuille inférieure sera alors sans paire. Nous tordons les feuilles ensemble. Ces branches ont besoin de 18 pièces. Ce sont de petites branches.

Maintenant, fais une grosse branche. Pour ce faire, nous avons besoin d’un fil plus long d’environ 50 cm et le principe de fonctionnement reste le même, il suffit de faire les boucles non pas 7 pièces, mais 9 pièces. 3 pièces perles dans chacun. Les grosses branches doivent être fabriquées à 21 pcs.

Quel pommier sans fleurs? Pour faire une branche avec des fleurs, nous avons besoin de petites perles blanches ou de grosses perles. Nous mesurons 20 cm de fil fin. Comme dans la fabrication des tracts, nous retirons environ 10 cm du bord du fil et attachons 3 perles. Nous effectuons la brindille habituelle, seulement un petit de 5 boucles.

Nous sommes loin de reculer, mais pour faire plusieurs tours de fil, nous réparons la deuxième boucle. Nous faisons donc 5 à 7 boucles sous forme de petites fleurs. Après cela, nous tordons plusieurs tours de fil sous toute l’inflorescence pour fixer les rameaux.
Nous fabriquons environ 18-20 pièces de ce type. Si vous voulez plus de fleurs, vous pouvez en faire plus, mais il peut y avoir beaucoup de blanc sur l'arbre.
Nous commençons à former le pommier lui-même. Pour ce faire, nous avons besoin d’un fil plus épais, en particulier d’aluminium, plus doux et plus souple. Mais le fil d'acier convient également, alors l'arbre sera plus rigide.
Coupez environ 20 cm de fil épais et faites une branche. Nous aurons 9 de ces branches.
Pour ce faire, avec un fil ou un fil fin, nous enroulons fermement l'inflorescence en un fil épais. Après 2 cm de cette branche, appliquez une petite branche de feuilles et continuez à tourner. Nous continuons donc jusqu'à ce que nous manquions de feuilles. Sur une branche, environ 2-3 petites branches avec des feuilles, 2-3 grandes branches avec des feuilles et 2-3 inflorescences se révéleront. Vous pouvez faire une brindille complète d'inflorescences. Le montant dépend du nombre de flans que vous avez créés: il devrait y avoir à peu près le même montant dans toutes les branches.

Nous les connectons ensemble par 3 branches. Ainsi, nous obtenons 3 pièces des branches principales dont l'arbre sera constitué.

Maintenant, nous connectons toutes les branches ensemble et formons le coffre. Il est conseillé d’ajouter 2 ou 3 autres morceaux de fil épais de la longueur désirée, pour la densité ou une tige en acier plus dure. Fixez bien les branches pour qu’elles ne montent pas dans le coffre. N'oubliez pas de laisser au moins une des extrémités de la tige ou du fil pour une fixation stable de l'arbre, il vaut mieux s'il y a 2 ou 3 extrémités, l'arbre sera plus stable

Il reste à planter un arbre. Pour ce faire, prenez le bol et étalez le fond et les murs avec du papier d'aluminium. Cela facilitera le retrait de l’arbre fini lorsque le gypse se durcira.

Répartir le casting. Mettez un arbre dans le bol, redressez toutes les extrémités du fil et remplissez-le de plâtre. Vous pouvez également les enduire de la partie inférieure du tronc.

Lorsque le gypse a séché, retirez l'arbre fini du bol, peignez le support et le tronc avec de la peinture. Vous pouvez décorer avec des perles, des fils ou simplement du vernis. Et vous pouvez le laisser tel quel.

Bonne chance dans votre travail.

Pin
Send
Share
Send