Idée d'atelier: étagère de transformateur à monter soi-même

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, l’auteur explique comment réaliser de vos propres mains une étagère de transformateur pratique. Une étagère est transformée en une petite table.

Pour fabriquer cette étagère, l'auteur utilise des morceaux de carton gris (mais vous pouvez aussi prendre du contreplaqué). En outre, des bandes de métal et des pièces de coin sont nécessaires.

L'étagère est composée de trois niveaux. Couper des morceaux de carton gris de la bonne taille. Nous avons également coupé trois coins sur la largeur de ces étagères.

Ensuite, le capitaine place les trois étagères dans un même plan en laissant un petit espace entre elles et coupe un morceau de bande métallique sur trois étagères.

Les principales étapes du travail

Il sera nécessaire de souder des tiges d'acier à la bande et de percer des trous aux extrémités des étagères et des coins.

Ensuite, nous connectons les trois étagères à l’aide d’une bande. Une opération similaire doit être effectuée de l’autre côté des étagères.

Aux coins des étagères, vous devez souder les "oreilles" avec des trous. Nous les connectons avec des bandes de métal à l'aide d'épingles afin que la structure puisse être pliée.

À la dernière étape, il ne reste plus qu’à peindre tous les détails, après quoi vous pourrez procéder à l’assemblage.

Pour plus de détails sur la création d’une étagère de transformateur pratique pour votre atelier à domicile, voir la vidéo.

Pin
Send
Share
Send