Comment sertir une pointe avec un écrou

Pin
Send
Share
Send

Tous les objets matériels qui nous entourent quotidiennement sont destinés à quelque chose. Il faut une cuillère pour manger, un cintre pour ranger ses vêtements dans un placard, un livre pour lire ...
Mais que se passe-t-il si vous regardez des choses familières sous un angle différent? Une cuillère peut être transformée en un objectif collecteur, un cintre en un support pratique pour une image au mur, un livre en oppression ou un contrepoids.

Crimper Noix


Pour un raccordement fiable du câble de soudage à la source de courant ou au consommateur, utilisez une pointe en aluminium ou en cuivre, pour le sertissage duquel un outil spécial est requis - une pince à sertir ou une pince à sertir.
Mais si ce n'était pas à portée de main, alors la sertisseuse peut être remplacée avec succès par un écrou en acier hexagonal ordinaire. De plus, plus la section du câble est grande, plus la taille du matériel doit être grande.
Pour ce faire, serrez l’écrou dans un étau et coupez le moulin en deux parties égales.

Ensuite, en plaçant la pointe sur le coude du fil toronné, saisissez-la avec les moitiés de l’écrou et, en la plaçant entre les mâchoires de l’étau, pressez doucement jusqu’à ce que les parties se rejoignent presque sans espace.

Après avoir retiré le sertisseur de fortune (demi-écrous), nous nous assurons que la pointe comprime de manière fiable et ferme le pli du fil toronné, en fournissant le contact électrique nécessaire, ce qui est très important pour le travail de qualité des équipements de soudage.

Lame de scie à métaux


En raison de sa structure en couches, il n’est pas facile de déchirer un morceau de papier abrasif d’une matrice sans outils spéciaux, en particulier s’il s’agit d’un tissu.
Pour faciliter et ennoblir cette opération, il est pratique d’utiliser l’ancienne lame de scie à métaux à lame métallique comme «assistant» technique et il est préférable d’utiliser une lame à deux côtés avec une plus grande rigidité.

Pour cela, il est nécessaire de placer des rondelles de volume sous le feuillard d’acier afin de garantir un dégagement suffisant. Fixez-le à l’aide d’une vis de taille appropriée et vissez-le à l’aide d’une perceuse électrique ou d’un tournevis à main à l’aide des trous situés aux extrémités du mur ou du panneau en bois.

Maintenant, il suffit de coller du papier abrasif par le bas entre le mur et la toile, de le saisir de l’autre main par le haut et de tirer le bord supérieur jusqu’à ce que la bande de papier abrasif se plie sur le bord supérieur de la toile. Pour que la ligne de déchirure soit uniforme, vous devez maintenir le bord inférieur du papier dans une position, sans relever le niveau.

Pin
Send
Share
Send