Tresse torsadée pour fils d'une bouteille en plastique

Pin
Send
Share
Send


Les faisceaux de câbles très utiles et nécessaires au ménage peuvent être fabriqués à partir d’une bouteille en plastique. Les harnais peuvent être de n'importe quelle taille et un nombre quelconque de fils peuvent y être posés. Tous ceux qui ont un ordinateur à la maison, je recommande de prendre cet atelier comme note. Grâce à lui, vous pouvez facilement organiser votre commande à proximité d'un PC, où des faisceaux de fils sont toujours présents.
Bien sûr, l’utilisation sur ce n’est pas limitée. Les harnais isolent en outre le fil, protègent des contraintes mécaniques, des flexions excessives, etc. Ainsi, les options d'utilisation et d'application sont nombreuses. Et l’essentiel est que tout soit fabriqué à partir de matières recyclables inutiles - une bouteille en plastique.

Aura besoin


  • 5 rondelles.
  • 2 vis.
  • Bloc de bois.
  • Le clou
  • Lame d'un couteau de bureau.
  • Un peu de fil de cuivre.

Faire un paquet tordu à partir d'une bouteille


La première chose que vous devez faire est un coupe-bouteille, qui coupera une bouteille en plastique en un ruban étroit. Sur un bloc de bois, placez deux bras à une courte distance.

Sur le dessus, nous plaçons la lame du couteau de bureau et la rondelle sur le bord de la lame sans trou. Pour réduire la lame, la lame doit être brisée à la longueur souhaitée.

Des vis autotaraudeuses fixent toute la structure. Le coupe-bouteilles est prêt. L'épaisseur des deux rondelles inférieures détermine l'épaisseur de la future bande. Si vous avez besoin d'une bande plus épaisse, placez une ou plusieurs rondelles de chaque côté.

Maintenant, nous réparons le bar. Couper la jupe de la bouteille avec des irrégularités.

Habillez la bouteille sur le coupe-bouteilles. Nous appuyons sur le goulot et faisons tourner la bouteille en la tournant de sorte que le couteau commence à couper la jupe.

Ensuite, saisissez la bande qui apparaît et tirez sans diminuer la pression exercée sur le cou par le haut.

Nous atteignons le sommet de la bouteille et vous pouvez vous arrêter là.

Nous prenons un clou et attachons le début de la bande à son chapeau.

Nous nous enroulons d'un tour à l'autre d'une bande à l'autre et nous fixons un fil de fer.

Soufflez un sèche-cheveux avec un sèche-cheveux de construction sur toute la longueur pendant une minute. Au lieu d'un sèche-cheveux, vous pouvez réduire la torsion dans l'eau bouillante pendant 1 à 2 minutes.

Retirez les clips du fil.

Le harnais conserve maintenant sa forme.

Il s'étire parfaitement et revient à sa position initiale.

Nous faisons l'expérience de nos boucles. Voici les fils chaotiques.

Nous enroulons le harnais sur ces fils qui pourraient bien aller ensemble. Tout est bien organisé.

Cette torsion se plie parfaitement et semble très agréable et esthétique.

Maintenant, vous pouvez facilement organiser votre commande sous votre bureau d'ordinateur, où de nombreux fils traînent.

Pin
Send
Share
Send