Trousse de toilette "tranche de pastèque"

Pin
Send
Share
Send

Il est difficile d’imaginer une femme moderne sans une trousse à maquillage, qui contient des produits cosmétiques magiques qui peuvent être utiles tout au long de la journée. En raison d'une utilisation fréquente, l'esthéticienne devient inutilisable, une femme doit en acheter une nouvelle. Mais l’achat n’est pas nécessaire du tout. Si vous connaissez les bases du crochet, vous pouvez devenir propriétaire d'une jolie "tranche de pastèque". Les Needlewomen apprécieront le sac cosmétique facile à fabriquer, fabriqué à partir des restes de fil. Un beau sac à cosmétiques sera un ajout pratique au sac à main d'une femme. Une tranche de pastèque à faire soi-même peut être présentée à un ami ou à une mère. Pour attacher un tel sac cosmétique, vous n’avez pas besoin de compétences particulières, cela convient facilement et rapidement. Il vous faudra plusieurs heures pour le fabriquer, ainsi que les restes de fil rouge, vert, rose et noir, une aiguille à large œil, un crochet n ° 3 et une fermeture à glissière (de préférence de couleur verte avec le fil).

Nous commençons à tricoter avec un fil rouge avec une boucle d'air. À partir de la boucle obtenue, nous crochetons 4 boucles à air et fermons le tricot en cercle. Ensuite, nous tricotons en cercle 6 ms (colonne sans crochet). Pendant le tricot, vous devez surveiller la tension du fil pour que le cercle soit lisse et beau. Après avoir tricoté la première rangée, continuez comme suit: ajoutez 6 boucles de manière uniforme sur chaque rangée. Les augmentations sont faites en tricotant deux boucles dans une boucle de la rangée précédente. Au total, vous devriez obtenir 13 lignes reliées par un fil rouge (autant que possible). À la fin, couper et attacher le fil rouge. Si vous le souhaitez, vous pouvez augmenter ou réduire la taille du sac à cosmétiques en reliant un petit cercle ou inversement un grand cercle.

Lorsque la base du futur sac à cosmétiques rouge sera attachée. Besoin de tricoter 1 rang avec un fil rose. Si vous n'avez pas de rose, vous pouvez prendre un fil blanc ou jaune. Tricoter de la même manière avec des augmentations de 6 boucles dans chaque rangée. À la fin, coupez le fil rose et fixez-le du mauvais côté.

La dernière étape du tricot consiste à tricoter des rangées de vert. Maintenant, vous devez tricoter 3 rangées, en ajoutant également 6 boucles à chaque rangée. Lorsque le tricot est terminé, vous devez couper le fil et attacher. Aplatir l’ébauche finie sous le sac à cosmétiques et repasser légèrement.

Maintenant, nous prenons le fil noir, nous l'enfilons dans une aiguille à large œil et nous brodons des points de suture sous forme de pépins de pastèque. Si vous le souhaitez, vous pouvez broder les graines avec des perles noires.

Ensuite, procédez à l’assemblage des sacs à cosmétiques sous la forme d’une tranche de pastèque. Le cercle obtenu est plié en deux et cousu au sommet de la fermeture à glissière. Si la fermeture à glissière est plus longue que prévu, vous pouvez la couper et fixer le bord avec une couture. Dans ma version, la fermeture à glissière n'est pas longue, j'ai cousu les bords libres avec un fil vert. Vous pouvez coudre une fermeture à glissière manuellement ou sur une machine à coudre. Lorsque la fermeture à glissière est cousue, il reste à tourner le sac de maquillage sur le côté avant, à le redresser et à le remplir de maquillage pour qu'il prenne la forme souhaitée. Si vous le souhaitez, vous pouvez coudre une doublure pour un sac à cosmétiques, elle durera plus longtemps et semblera plus esthétique.

Pin
Send
Share
Send